Grand National FFE – AC Print de saut d’obstacles : Le Touquet (62) du 7 au 9 août

Initialement prévue fin juin et annulée en raison de la pandémie du COVID-19, l’étape du Touquet (62), cinquième rendez-vous de la saison du Grand National FFE – AC Print, aura tout de même des airs de « vacances ». Cavaliers, chevaux et écuries vont pouvoir profiter de ces trois jours de concours à partir de demain mais également des « à cotés » comme la plage, de sa célèbre « Rue Saint Jean » où l’on mange glaces, tarte aux sucres et les spécialités de la ville du Touquet….

Retour au pôle France pour les jeunes voltigeurs !

Les jeunes voltigeurs tricolores ont retrouvé le chemin du pôle France à la mi-juillet après de longs mois de confinement sans compétition. Ce fût l’occasion pour l’équipe fédérale d’encadrement sportif de faire une revue des troupes et de dresser un bilan du travail effectué à distance lors du confinement.

Grand National FFE – AC Print de Saut d’obstacles de Villers Vicomte (60) : Victoire de l’Ecurie Forestier Sellier

On dit toujours que « l’union fait la force » et l'expression s’est encore révélée exacte ce week‐end. Quelle étape organisée de main de maître par la Famille Lambert son équipe toujours aussi accueillante. Ce très beau week-end de compétition s’est terminé sur le beau sourire de Marie Demonte, vainqueur de cette étape avec Vega de la Roche pour le compte de l’Ecurie Forestier Sellier.

Pages

S'abonner à ussel-equitation.fr RSS